Comment intégrer un babyfoot dans votre salon ?

Dans un appartement ou une maison, pourquoi ne pas laisser place à la détente dans votre salon !
Une envie de nostalgie, de partager un moment de détente avec les enfants, de poser simplement un meuble vintage dans votre salon ? Retrouvez toutes les astuces pour intégrer au mieux votre babyfoot chez vous !babyfoot décoration

Le babyfoot, un meuble comme un autre !

Si votre pièce à vivre est suffisamment grande, pourquoi ne pas poser un babyfoot comme un meuble déco ! Un côté vintage très tendance apportera une note décalée à votre salon séjour ! Idéal dans un loft ou une maison !

Où trouver votre babyfoot ?

babyfoot décoration

Imaginez un vieux babyfoot dans le café du coin qui est fermé ! Prenez votre voiture et arpentez les petits villages à la recherche de votre objet préféré ! Il suffira de demander aux anciens, ils trouveront toujours la réponse à votre demande, une adresse ou une piste de recherche de ce trésor !

Un achat chez un antiquaire du coin ou en ligne ! Un budget qui variera selon la qualité du babyfoot et la gourmandise de ce commerçant !

Les astuces pour donner un style à votre babyfoot ?

babyfoot décoration

Repeindre votre babyfoot en blanc pour un côté design ! Et pourquoi ne pas lui donner un double usage ! Réaliser une vitre sur mesure à poser sur votre babyfoot pour l’utiliser comme une table et comme un jeu quand l’envie vous prend ! Alors bonne partie et trinquez à notre prochain match !

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !