The TREE SIDE OF BIKE: Une action solidaire et écologique du côté trois frontières

The tree side of bike, un projet solidaire et écologique avec Victorine, Théo et Gabriel pour une planète plus respirante a vu le jour il y a presque un an lors d’un rendez-vous entre copains. Porteurs de projet, la team est sur la route pour 1500 kms dans cinq capitales européennes pour 3000 arbres de plantés dans les mois à venir .

Un projet respectueux et si noble tourné vers une planète plus respirante par amour à ce qu’apporte la nature comme dit cette TEAM solidaire et si positive.

electromenager ecologique

The tree side of bike

Participer à un projet de reboisement est une façon concrète et si simple mais il fallait y penser et surtout agir !

Une énergie incroyable à monter le projet, trouver les partenaires pour faire vivre cette initiative avec force et réussite. Cette équipe a trouvé l’idée ingénieuse de se rapprocher de REFOREST’ACTION pour la plantation des arbres.Des connaisseurs dans la reforestation qui se fera certainement en Europe.

 

CONFORT 2000 SPONSOR DE TREE SIDE OF BIKE

De nombreux sponsors pour ce ROAD TRIP écologique !

J’ai été surprise par le nombre de partenaires, cette fougue débordante dans la région trois frontières avec la participation de nombreuses entreprises, et de familles.

Un accueil toujours aussi agréable chez CONFORT 2000, la mise en place d’un petit déjeuner copieux avant le top départ !

Parce-que Planter des arbres, c’est bon pour notre planète  !

  • Production d’oxygène
  • stockage du carbone dans l’atmosphère
  • Meilleure contribution au maintien de la biodiversité au niveau végétal et animal
  • Favorise l’équilibre climatique
  • Amélioration de l ‘eau

30 jours pour cette action écologique, sur les routes, à la découverte, des villages et des villes, des anecdotes à nous raconter, des rencontres, des sourires pour la bonne cause. Beaucoup de soutien et je suis sûr que cette aventure restera dans vos souvenirs  !

 

D’ici 20 ans, La quarantaine pour vous et je l’espère une planète plus tranquille pour des jours heureux !

Quel arbre pour la maison ? de se dire que planter c’est vraiment bien pour notre environnement !

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !