La rénovation de cette ferme sur 20 Ares de terrain

C’est avec Muriel et Benjamin que nous ouvrons les portes de cette ferme revisitée dans la région trois frontières aux portes du Sundgau. Petit village charmant, direction Helfrantzkirch pour découvrir ce corps de ferme sur 20 ares de terrain.

Coup de cœur pour ce couple, agent immobilier dans le secteur trois frontières pour profiter pleinement de la nature  en famille à la campagne !

De la rénovation de la maison, au relooking des meubles, retrouvons Muriel et Benjamin pour en savoir davantage !

Une Vie à la campagne pour profiter pleinement de la nature !

La motivation première lors du choix de cette habitation a été de craquer sur ce corps de ferme dans un petit village proche de Saint -Louis dans la région trois frontières.

Cette envie et ce besoin de se reconnecter à la nature en famille avec les arbres fruitiers, les animaux pour se ressourcer ! Profiter pleinement de son chez soi après une journée de travail bien chargée pour recharger les batteries.

 

Des bricoleurs pour une maison personnalisée à la campagne !

(Re)décorer l’ensemble des pièces de la maison, une rénovation complète de la salle de bain, des chambres,  la cuisine extérieur, l’espace Spa pour un réaménagement des extérieurs ! Muriel et Benjamin souhaitaient absolument garder ce côté authentique du bois de la ferme comme de nombreuses maisons dans les villages alsaciens.

Des bricoleurs à la maison, faut le dire ! Benjamin à participé à la transformation de cette ferme jour après jour tout comme Muriel qui a décoré ce petit nid d’amour !

 

Une transformation charmante pour le plaisir de se sentir bien chez soi ! Et chez vous, c’est comment  ?

Notre avis: Une déconnection parfaite à la ferme aux sons des tourterelles pour une transformation authentique et si charmante  !

A l’image de ce couple partageant des valeurs qui nous vont bien !

 

 

En partenariat avec Thoma Immo , votre agent IMMOBILIER dans la région trois frontières

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !