Ma salle de bain, je l’adore avec Apenza à Richwiller !!

La salle de bain… véritable pièce à vivre

Changements technologiques, transformation de la distribution, évolution des attentes des clients… la salle de bain s’est métamorphosée au fil des ans en devenant une véritable pièce à vivre. S’il y a quelques années on n’y passait que le minimum de temps, aujourd’hui on se plaît à y passer du temps. Forts de ce constat, les acteurs du marché, à l’image de la société APENZA de Richwiller, ont ajusté leurs offres à ces nouvelles exigences.

La salle de bain, la tendance déco par excellence

C’est une petite révolution qui s’est déroulée dans notre pièce d’eau préférée et c’est au niveau de la décoration que les changements sont les plus visibles. Le meuble de salle de bains a subi une transformation radicale. Aujourd’hui, le blanc traditionnel a cédé la place à une palette de couleurs plus fraîches, plus pétillantes. Les matériaux naturels comme le bois sont omniprésents. La tendance c’est de créer un espace à vivre agréable. Si les couleurs ont changé et les matériaux évolués, les formes aussi ont connu une métamorphose. Les acteurs du marché jouent avec les reliefs et les contrastes. On exploite des matériaux écologiques, on insuffle une atmosphère relaxante.  Vasque (la double vasque a le vent en poupe) en pierre naturelle encastrée ou posée sur un meuble en teck, du marbre marié avec les nouvelles tendances, baignoires adaptées aux douches, WC lavant, sèche-serviettes associés à des miroirs intelligents, enceintes et haut-parleurs intégrés aux radiateurs… la salle de bain vie sa révolution culturelle. Dans cet univers en pleine évolution, le consommateur peut être un peu déboussolé. Faire le bon choix, choisir le bon matériau en tenant compte de l’espace disponible. De plus de consommateurs font le choix de la salle de bain clé en main. Une solution pour ne pas dire la solution pour éviter la contrainte de faire appel à plusieurs corps de métier et n’avoir à faire qu’à un unique interlocuteur.

Apenza, 20 années dans la conception d’agencement d’intérieur

L’entreprise APENZA est la solution. Spécialisé dans la rénovation du bâtiment et de la conception d’agencement d’intérieur, Mathias SALERNO-BANA est l’artisan qu’il vous faut. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de la création de salles de bains et de la rénovation de bâtiment, il vous garantit un savoir-faire artisanal, dans le respect des traditions. Plus besoin de maître d’œuvre ni de coordinateur de travaux, il gèrera votre chantier du début à la fin, de l’électricien au carreleur, en passant par le sanitaire… Il vous accompagnera tout au long de votre projet aussi bien chez les fournisseurs, que pour les métrés du chantier, la prise de gabarit, le suivi et réception de chantier, et la réalisation. APENZA travaille en étroite collaboration avec les plus grande marques de la région. La société basée à Richwiller propose le devis gratuit, s’occupe des contacts et du suivi chez les fournisseurs, se charge de l’étude et de la faisabilité du projet, des travaux (sanitaires, carrelage, chauffage, électricité, et pose de mobilier).

Alors n’hésitez plus contactez-nous…

 

Une sélection MA MAISON ET NOUS pour la satisfaction du travail bien fait.

APENZA, 18 Rue des Genêts, 68120 Richwiller ; Tel : 03 89 74 04 08 ; site internet : www.apenza.fr

Macaron Ma Maison et Nous, Partenaire certifié qualité

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !