Un Parcours qui force le respect pour cette famille de bosseurs !

Du döner kebab à la cuisine traditionnelle, place au restaurant Grill chez Aydin au centre ville de Wittenheim. Une belle rencontre gourmande avec Thomas, sa famille et toute sa team.

Un Restaurant traditionnel revisité pour le plaisir des consommateurs !

Une rénovation complète de ce restaurant durant le confinement afin d’accueillir généreusement le consommateur. Des plats copieux, colorés et la passion du chef.

Comme dit Thomas, nous mettons l’accent sur les produits locaux et du Sundgau comme pour les carpes, les légumes frais des producteurs locaux.

Un coup de PROJECTEUR aussi sur la commune d’adoption de la famille à DURMENACH avec de belles rencontres qui participent aujourd’hui à ce parcours à succès.

D’hier à aujourd’hui un chemin pas toujours facile mais à force de persévérance et de travail, la famille exploite plusieurs établissements dans la région des Trois Frontières et à Wittenheim.

Des avis positifs qui font le succès de cet incontournable aujourd’hui à Wittenheim.

J’ai testé la cuisine par une belle invitation gourmande, je donne une bonne note pour la fraîcheur de mon assiette, un dessert délicieux fait maison !

Et puis ici des sourires, du partage et beaucoup de bonheur !

 

En Partenariat avec la Ville de Wittenheim, ce rendez-vous au détour du centre ville de Wittenheim pour des instants qui font du bien !
Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !