Dispositif de la loi Pinel pour défiscaliser en Alsace

À Saint-Louis, au cœur de la région des Trois Frontières, EFCO IMMO installe ses Résidences du Marché. Un nouvel ensemble immobilier de 5 bâtiments de standing composé d’appartements de 2 à 5 pièces et éligible au dispositif Pinel. Tous équipés des meilleures prestations et idéalement situés, ces logements sont une véritable aubaine dans le Haut-Rhin pour se constituer un patrimoine tout en réduisant ses impôts.

Loi Pinel

Les Résidences du Marché Saint-Louis

La loi Pinel, comment ça marche ?

Dans un quartier à la fois calme et proche de toutes commodités, à proximité du marché de producteurs de Saint-Louis, les Résidences du Marché bénéficient d’un emplacement de choix au sein d’un cadre animé et dynamique. Mais surtout, ces nouveaux logements aux prestations très qualitatives se situent dans la zone géographique B1 toujours éligible à la loi Pinel en 2021, et jusqu’à la fin de son application prévue en 2024.

Réduire ses impôts, constituer un patrimoine, préparer sa retraite, protéger sa famille, réaliser un investissement durable : si vous achetez dans l’immobilier neuf et que vous louez votre bien, vous profiterez en contrepartie d’une défiscalisation très intéressante sur votre investissement immobilier. Le but : rendre l’immobilier accessible à tous, propriétaires et locataires.

Dispositif Loi Pinel trois frontiéres

Les Résidences du Marché Saint-Louis

En effet, en tant que propriétaire, si vous achetez un logement neuf, fraîchement rénové ou en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) dans une zone géographique spécifique (A bis, A ou B1), sa mise en location vous fera gagner des avantages fiscaux non négligeables. Selon la durée de location, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts proportionnelle de 12% sur 6 ans, de 18% sur 9 ans et de 21% sur 12 ans, soit 6000 euros d’économies.

En tant que locataire, pour toutes les personnes fiscalement domiciliées en France, la loi Pinel permet d’avoir accès à un logement à loyer plafonné et moindre par rapport aux prix du marché classique.

Seules les familles dont les revenus ne dépassent pas un certain plafond peuvent avoir accès à ce type d’habitation.

Loi Pinel

Les Résidences du Marché Saint-Louis

L’opportunité d’investir dans l’immobilier neuf à Saint-Louis

Vous envisagez de vous lancer dans l’investissement locatif ? Les Résidences du Marché à Saint-Louis sont une opportunité à saisir !

Dans la région des Trois Frontières, ce nouveau programme immobilier créé par EFCO IMMO vous propose des appartements de 2 à 5 pièces et des surfaces commerciales tout confort et économes en énergies. Une isolation renforcée, l’utilisation d’une énergie vertueuse pour réduire vos dépenses, chaque appartement a été conçu pour avoir un impact le plus faible possible sur l’environnement. Chaque aménagement a été soigneusement étudié pour un quotidien serein : vitrage anti-effraction, cuisine équipée, planchers chauffants, finitions parfaites des sols et des murs avec des matériaux de haute qualité, pièces lumineuses, domotique, portes-fenêtres avec brise-soleil, terrasse ouverte… Vous profiterez même de quelques aménagements aux alentours de la résidence qui vous faciliteront la vie : notamment un garage à vélos, un garage avec porte motorisée, une cave, ou encore une aire de jeux pour le plus grand plaisir de vos enfants !

Loi Pinel Trois frontières

Les Résidences du Marché

Depuis plus de 20 ans, Le groupe EFCO  IMMO profite d’un ancrage solide en Alsace, et notamment dans la région des Trois Frontières autour de Saint-Louis pour vous faire profiter de son expertise dans le domaine de l’immobilier. Promoteur, mais aussi agent immobilier, l’entreprise vous accompagne dans vos projets de vente, de location, d’achat et de gestion de vos biens. Immeubles, lotissements d’habitations individuelles, résidences, l’expert répond à vos demandes de manière très professionnelle, et peut également vous conseiller pour votre gestion de patrimoine et dans vos projets de défiscalisation de loi Pinel.

À l’écoute et fin connaisseur du tissu local, le groupe EFCO IMMO a créé les Résidences du Marché dans le but de vous offrir des logements de standing au cœur de la commune prisée de Saint-Louis, carrefour des Trois Frontières.

Maya

A propos de Maya

Fan de déco. Retrouvez les conseils et les astuces sur le Blog MA MAISON ET NOUS.