L'amour du beau à son adresse ....

fatima guerroutParisienne d’adoption, la créatrice de mode Fatima Guerrout revient en Alsace, sa terre natale, pour y présenter sa collection automne-hiver 2019-2020.

Féminité, fluidité, légèreté

Après avoir fait ses armes auprès de Maisons de renom telles que Galliano, Dior et Givenchy, Fatima Guerrout a souhaité mettre en valeur la femme et toutes ses silhouettes, à travers des créations fluides qui suivent les mouvements du corps. Le choix de matières nobles d’abord, puis la réalisation de modèles fluides dans une recherche constante d’absolue légèreté, caractérisent le travail de la créatrice.

Maîtrisant parfaitement les exigences de la Haute-Couture – rigueur, précision & raffinement – elle se démarque par une collection alliant à merveille la dentelle, la soie et le tulle de soie. Des matières subtiles intégralement Made in France, faites pour rendre la Femme aussi radieuse qu’elle le mérite.

La collection automne-hiver 2019-2020 : « Soyez vous-mêmes »

fatima-guerrout

Fatima Guerrout nous invite à découvrir sa nouvelle collection délicate, pure et sensuelle, imaginée pour sublimer celles qui porteront les vêtements. Pour une saison sous le signe de l’élégance, la mousseline de soie, le tulle de soie, la crêpe de soie, les dentelles de Calais-Caudry ou encore les perles et strass Swarovski s’invitent sur les jupes, tops et robes.

fatima-guerrout

Les manteaux et tailleurs se portent quant à eux près du corps et sont confectionnés à partir de double crêpe de laine, cachemire, cuir et jacquard, doublés de satin 100% soie.

Cette collection met en valeur la ceinture-cravate nouée à la taille, l’accessoire chic et choc de la saison.

fatima-guerrout

Côté coloris, les fushia, rouge, aubergine, gris perle, navy, bleu roi, ainsi que le noir et le blanc sont les tendances incontournables de cette année.

Association avec le designer Jean-Luc Bodechon

Afin de mettre en lumière ses créations lors d’une soirée privée exceptionnelle, Fatima Gerrout s’est associée à l’artiste ludovicien Jean-Luc Bodechon. Designer « métal & floral », il était la personne tout indiquée pour concevoir des chapeaux et un décor unique qui mettraient en valeur les vêtements aériens de Fatima Guerrout.

Un duo qui nous promet une soirée féérique…

Fatima Guerrout PARISSite web

L’Atelier – Show-Room de Bodechon Jean-Luc & Relooking Factory / 26 Rue de la Fontaine, 68300 Saint-Louis

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !