Le sport ça fait du bien

 

Le Printemps est là et la Nature se réveille et nous aussi. Quelle belle période qui nous permet enfin d’avoir des envies et de faire évoluer nos besoins.

Finie l’hibernation ! Finie la stagnation ! Finie l’impatience !

Nous pouvons maintenant nous lancer dans le mouvement, dans ce qui est bon pour Nous !

Mais ce n’est pas si facile, le temps change tout le temps ! Nous ne savons pas ou plus quoi faire pour se (re)lancer !

Comment reprendre le sport ?

Du coup, grosse incohérence et gros conflit interne : nous voulons mais nous ne savons pas quoi faire, ni comment ! Et bien, mince alors !

Quelle est la conséquence ? Et bien, en définitive, nous ne faisons rien ou pas grand-chose et la motivation disparaît vite !

 

Cela est d’autant plus vrai que les ambitions sont grandes : rentrer dans son maillot de bain pour l’été, perdre ses fameux kilos pas beaux du tout ! Reprendre le sport comme les autres ! Ne pas être ridicule !

le sport avec Frédéric Hoff à Waldighofen

Alors, là et maintenant je vous dis : STOP !

Que cette période est fabuleuse,  mais alors, pourquoi se mettre une telle pression ? Pourquoi se dévaloriser tellement ? Pourquoi ne pas se faire confiance ? Pourquoi ne pas s’aimer ?

 

En fait, les ami(e)s, c’est pas si compliquer d’être en phase avec soi-même, de vivre pleinement ses envies, de se (re)trouver !

Prenons les choses simplement ! Puisqu’on a envie de bouger, et bien bougeons doucement sans se mettre une pression qui n’a pas de sens, faisons nous confiance et surtout donnons des objectifs tout simples !

 

eau de mulhouse

Les conseils de Fred !

Mission des trois semaines à venir pour vous ; sortir et marcher ou trottiner deux fois 30 minutes maximum par semaine. Et à chaque fois soyons très fier(e) de Nous ! Et cela, on peut le faire partout !

 

PrenonsSoinDeNous

Fréderic.hoff@gmail.com

Coach sportif

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !