La chambre parentale, pièce bien-être à la maison

La chambre parentale, la pièce bien-être de la maison, parfaite pour passer une bonne nuit de sommeil. Il est important de bien la penser, d’optimiser le rangement et de prévoir la bonne superficie pour votre chambre à coucher. Alors quelle est la bonne surface, comment l’imaginer pour faire le meilleur choix.Chambre parentale
Dans une maison, un appartement, la chambre parentale doit être suffisamment spacieuse, assez grande en fonction d’une superficie minimum de 12 m2 pour une hauteur sous plafond d’au moins 2 m. Ensuite place à votre imagination en incluant un dressing, une salle de bains, un coin coiffeuse, une bibliothéque pour le plaisir de se relaxer et de se sentir bien chez soi ! Tout simplement….7 heures de sommeil pour une journée avec le sourire…

Mais bien souvent la chambre parentale est assez petite, alors place à un très bon plan de circulation, à des meubles bien pensés afin d’optimiser l’espace pour gagner en confort. Commodes, chevets, tables de nuit, armoires sans oublier le miroir pour l’effet grandeur. Top idée…Pensez-y..

Chambre à coucher chambre parentale

Chambre parentale

Du rangement malin pour une optimisation de votre espace de vie !

L’utilisation des étagères, une astuce pratique et parfaite pour gagner en place.Idem pour votre lit, pourquoi ne pas privilégier un sommier avec rangement.Judicieux et pratique, parfait pour le rangement et si facile à ranger et à cacher.(couette, couverture, plaid etc…)

Côté déco, soyez créatif et inventif pour un effet naturel top tendance

Côté déco, place aux dernières tendances, coussins, bougies, fleurs séchés, plaids, rideaux pour créer un espace cosy, parfait une bonne nuit de sommeil seul ou à deux 😉L’ essentiel faire de beaux rêves…

Maya

A propos de Maya

Je suis Maya, méticuleuse et dans le détail pour vous apporter l'info la plus précise pour vos projets. Retrouvez mes conseils et mes astuces sur le Blog MA MAISON ET NOUS.