Place à de la douceur et de la gourmandise !

Un détour du côté de la chocolaterie Bruntz à Kingersheim. Tout un savoir-faire d’une entreprise de 11 personnes qui fait toujours autant le bonheur d’une clientèle fidèle à la gourmandise et aux traditions.

Fondé en 1960 par trois frères, le succès de cette entreprise à été le fameux kougelhopf d’Alsace.Tout un savoir qui fait la réussite sur le marché de l ‘export.

L’engagement du pur beurre de cacao !

Depuis 2005, la nouvelle famille s’engage à proposer une bonne qualité au juste prix.Des chocolats sont élaborés à partir de matières rigoureusement sélectionnées.

Du pur beurre de cacao, l’ingrédient indispensable pour un chocolat de qualité !

Des moulages traditionnels de lapins, de canards, des œufs de toutes les formes pour célébrer Pâques avec toujours autant de plaisir.

La passion, la satisfaction  du consommateur, la règle d’or de cette chocolaterie !

Une clientèle fidèle à cette entreprise de génération en génération comme une tradition de retrouver le plaisir de son enfance ?

A Kingersheim, Isabelle est allée à la rencontre d’Isabelle, dirigeante de la chocolaterie avec son mari . En pleine préparation de Pâques , il est intéressant de mettre en avant ce commerce qui se bagarre au quotidien pour  continuer à servir le consommateur .Une émotion forte lors de ce reportage sur le vif en plein confinement. Merci à cette  famille de continuer à nous apporter un peu de bonheur !

J’ai apprécié, la sécurité maximum de la tenue pour une garantie parfaite pour le consommateur dans notre situation du moment.

 

 

Ouvert ce vendredi 10 avril et samedi 11 avril de 10 h à 17 heures non stop !

Chocolaterie Bruntz

La boutique

3 rue de l’Industrie

68260 Kingersheim

03 89 52 61 52

http://www.chocolaterie-bruntz.fr/

Isabelle

A propos de Isabelle

Je suis créatrice du média MA MAISON ET NOUS depuis presque 6 ans. Je partage avec vous les dernières tendances et inspirations de la maison. En mode reportage Vlog, retrouvez moi sur le site MA MAISONETNOUS.FR. Je vous dit à très vite...