AVIS positif pour un façadier de qualité avec Guven Crépis à Mulhouse dans le Haut-Rhin

Au fil du temps, il arrive que des fissures viennent lézarder les murs de nos maisons. Vieillissement du revêtement, choc, affaissement de terrain, souci d’étanchéité ou de stabilité du bâtiment, les causes de leur apparition sont multiples. Pour une réparation en bonne et due forme, il est important d’analyser le type de fissure dont il s’agit pour pouvoir agir et réparer votre façade de manière adéquate.

Rendez-vous avec un façadier de qualité pour une mise en beauté de votre habitation.

facadier qualité Mulhouse

Guven Crépis

Repérer la cause de l’apparition de vos fissures pour un traitement adapté avec un façadier de bonne réputation

Avant d’entreprendre toute rénovation de façade, il est recommandé de faire venir un professionnel du bâtiment pour déterminer avec exactitude la cause de l’apparition de vos fissures, et si celles-ci sont susceptibles de s’agrandir encore ou non. Cette étape vous permettra d’envisager les travaux nécessaires à leur réparation pour éviter qu’elles ne réapparaissent au bout de quelques mois.

On distingue les fissures actives, qui n’ont pas fini de s’agrandir et qui nécessiteront de plus gros travaux, et les fissures inertes, qui n’évolueront plus avec le temps et qui peuvent être réparées facilement.

ravalement facade

Guven Crépis

À Mulhouse, Güven Crépis s’occupe de diagnostiquer les fissures de votre façade et de trouver la solution de rénovation la plus adaptée pour vous permettre de retrouver votre maison comme au premier jour. Après montage d’un échafaudage, le façadier alsacien ouvre légèrement les fissures existantes pour favoriser leur traitement et nettoie la façade, une préparation de chantier nécessaire pour faciliter l’adhérence de l’enduit qui servira à boucher les aspérités du mur. Une fois la façade prête, le traitement des fissures se réalise à l’aide d’une colle souple permettant de boucher les trous de fissures.

facadier mulhouse

Guven Crépis

Un fixateur est appliqué sur l’ensemble de la maison afin de consolider la réparation et favoriser la durabilité du nouveau revêtement. Une colle fibrée est ensuite appliquée avant l’entoilage complet des façades. Une technique parfaite pour les maisons anciennes qui consiste à cacher les défauts des façades.

Enfin, votre maison retrouvera toute sa splendeur d’antan grâce à l’application d’une sous-couche et d’un enduit de finition taloché. Les boiseries seront poncées et repeintes, les gouttières changées et habillées de planches de rives.

Avec Güven Crépis, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez retrouver une maison comme neuve !

ravalement de facades

Guven crepis

Guven Crépis, le spécialiste de la rénovation de façades dans le Haut-Rhin

La technique de réparation des fissures dépend de la nature et de la taille de celles-ci, mais aussi du type de façade, du matériau, entre autres. Au vu des multiples paramètres à prendre en contre pour le traitement des façades, mieux vaut faire appel à un professionnel pour une rénovation menée dans les règles de l’art et pour des finitions de qualité.

À Mulhouse, Güven Crépis est une référence du ravalement de façades, mais aussi de l’isolation thermique par l’extérieur et des travaux de maçonnerie en tous genres. Grâce à ses 30 ans d’expérience dans le bâtiment, en neuf ou en rénovation, le façadier vous assure de réparer efficacement vos fissures et de remettre votre façade en bon état.

Artisan certifié RGE Qualibat, 500 chantiers de rénovation à son actif, une équipe qualifiée et réactive, Güven Crépis rénove et embellit les façades des maisons traditionnelles, des maisons à ossature bois et préfabriquées. Un artisan expérimenté et à l’écoute qui vous offre un panel de services complet pour une maison rénovée sans encombre, du sol au plafond.

 

Charte qualité MA MAISON ET NOUS TOP AVIS !

Güven Crépis

Page Facebook ( active)

Site

53   A Rue de Strasbourg

68200 Mulhouse

Maya

A propos de Maya

Fan de déco. Retrouvez les conseils et les astuces sur le Blog MA MAISON ET NOUS.