400€ de remise sur la chambre d'Ado chez Gautier Wittenheim, ça vaut le coup !!

 

Le mois d’août est une période propice pour choisir les chambres d’ados. Les vacances sont là et la rentrée se prépare sereinement.

Les enfants grandissent et veulent une chambre fonctionnelle, pratique et sympa.Terminé les chambres trop petites, et oui, la chambre prend une taille de plus comme les ados.

Pourquoi choisir une chambre Gautier

Chambre d’ado

Vous le savez sans doute, l’équipe de Ma Maison et Nous  adore la marque de mobilier Gautier pour plusieurs raisons : des ateliers de fabrication français, des meubles réalisés à partir de bois issus de forêts de notre belle région …

Et surtout des produits conçus intelligemment pour répondre vraiment à vos besoins. Pour les adolescents, Gautier a prévu une collection de meubles qui mixe les envies des jeunes utilisateurs et celles de leurs parents. Retrouvez les produits de la marque dans la franchise de Wittenheim !

En somme, des meubles de bonne qualité, modulables et au design actuel, qui assureront la transition entre deux âges, et qui dureront jusqu’à l’âge adulte (garantie de 10 ans !) sans prendre une ride !

Chez Gautier, le mois août est le mois des économies !

La rentrée approche à grand pas et il est temps de de se préparer pour être prêt pour le mois de septembre.

Gautier vous facilite la vie ! Des offres pour la maison, des économies qui font du bien pour les parents.

Des enfants heureux,  une rentrée réussie pour une année  pleine de promesse !! Elle est pas belle la vie.

 

Du 8 au 31 août, profitez du mois du junior avec jusqu’à 400€de remise sur les collections Enfants et Ados dans votre magasin Gautier à Wittenheim

 

 

 Votre magasin Gautier Meubles

Pôle 430 Wittenheim

Route de Soultz

https://www.mamaisonetnous.fr/partenaires/gautier-wittenheim-meubles/

 

Une sélection Ma Maison et Nous

Macaron Ma Maison et Nous, Partenaire certifié qualité

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !