Ouatinage d’Alsace Thann & Mulhouse

Ma Maison et Nous a l’honneur d’accueillir un nouveau partenaire : l’entreprise familiale Ouatinage d’Alsace. Située à Thann et, depuis peu, à Mulhouse, cette enseigne historique est spécialisée dans le matelassage et la fabrication de divers produits textiles pour la maison.

Rencontre avec la famille Ciarletta, qui dirige Ouatinage d’Alsace depuis 1979.

La qualité à un prix abordable

Découvrez un grand choix de confections textiles : couettes, oreillers, linge de lit pour toute la famille (draps pour lit de bébé, lit adulte et lit rond inclus !) ainsi que des housses de clic-clac et BZ. Ouatinage d’Alsace a aussi étendu sa gamme de produits pour les professionnels et les particuliers en y intégrant des rideaux, voilages, stores, jetés de lit, couvre-lit, linge de bain (tissus éponge, draps de bain, peignoirs…) ainsi que des textiles spécifiques à l’art de la table. Des produits signés Sylvie Thirez, créatrice pour Ouatinage d’Alsace.

Une fabrication alsacienne, des textiles robustes et des tarifs très abordables sont au rendez-vous. De quoi équiper votre maison mais aussi faire plaisir à vos proches… L’entreprise vous accueille dans ses magasins de vente, mais aussi sur son site marchand où vous trouverez notamment des bons cadeaux.https://www.ouatinage-dalsace.com/

Ouatinage d’Alsace vous propose de confectionner vos housses sur mesure à partir de vos propres tissus préférés.
Un panel de produits et de services ont été développés pour vous, profitez-en !

Un talent labellisé Alsace terre textile®

 

Alsace terre textile® est un label qui met en lumière les industries qui maintiennent et développent leur production dans la région.

Un label que s’est vu attribuer Ouatinage d’Alsace qui, depuis sa création, fabrique tous ses produits dans son atelier, à Thann.
Une production artisanale et locale qui fait le succès de l’enseigne, génération après génération.

Un nouveau magasin à Mulhouse

Des produits de qualité, des valeurs à partager… Ouatinage d’Alsace est une entreprise qui connaît parfaitement son métier, mais surtout ses clients, qui se veulent de plus en plus nombreux. Pour permettre à chacun de profiter de ses réalisations, ouvrir un nouveau magasin était nécessaire. Un défi de taille que n’a pas hésité à relever le dirigeant, Fabrice Ciarletta ! Mulhouse, berceau historique de l’industrie textile, était la ville tout indiquée pour ouvrir une seconde enseigne. Retrouvez au 5 Passage de l’Hôtel de Ville à Mulhouse tous vos produits textiles préférés, ainsi que de la décoration de table et de nombreuses idées de cadeaux !

 

Ouatinage d’Alsace – Thann
17 Faubourg des Vosges – 68800
03 89 37 08 83

Magasin de Mulhouse
5 Passage de l’Hôtel de Ville – 68100

03 89 54 04 37
Site web

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *