La Cité de l’Habitat et du Bien-être à Lutterbach

La Cité de l’Habitat et du Bien-Etre réinvente votre logement !

Vous construisez, rénovez ou décorez votre bien ? Saviez-vous qu’à Lutterbach vous pouviez trouver tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre projet ?

La Cité de l’Habitat et du Bien-Etre rassemble 40 showrooms pour vous aider à trouver votre bonheur. Prestataires, matériel, mobilier… plus de 20 000 m² à visiter sont à votre disposition.

Votre projet prend vie ici : venez rencontrer de nombreux acteurs du bâtiment, artisans et décorateurs en un seul lieu dédié à l’habitat. Parking facile et restauration sur place, il n’y a plus qu’à démarrer une journée de visites constructives ! Allez, on vous emmène !

Un seul endroit pour réaliser tous vos projets

Trouver l’inspiration, obtenir des conseils pertinents et trouver des prestataires sérieux en un rien de temps ? C’est ce que vous propose La Cité de l’Habitat et du Bien-Etre. Idéalement situé aux portes de Mulhouse et proches des axes autoroutiers, et facilement accessible depuis Mulhouse (A36 sortie Pfastatt-Lutterbach), la Vallée de Thann (RN66 – sortie 16B), Colmar, Belfort, le Sundgau et la Suisse, ce lieu est propice aux rencontres et aux échanges autour de votre projet.

Qu’y trouve-t-on ? Qui y rencontre-t-on ?

  • Un Village de Constructeurs, où des professionnels de la construction et de l’agrandissement vous présentent les dernières tendances en termes d’architecture et d’équipements intelligents. Visitez également leurs maisons témoins !
  • Des entreprises gros et second œuvre: chauffagistes, installateurs sanitaires, professionnels de l’isolation, fabricants d’escaliers…
  • Des spécialistes de la cuisine, de la salle de bains et de la décoration (revêtements de sols, revêtements muraux…), ainsi que des entreprises dédiées à l’ameublement
  • Des professionnels de l’aménagement extérieur (piscine, spa…)
  • Des partenaires pour vos demandes avant-projet : assureurs, géomètres, bureaux d’études thermiques…
  • Autant de prestataires pour répondre à vos demandes, que vous soyez primo-accédants, propriétaires, investisseurs, professionnels…

La Cité de l’Habitat et du Bien-Etre a soigneusement sélectionné ses entreprises afin de vous proposer des partenaires de qualité et de renom près de chez vous. Les Citéliens sont régulièrement sollicités par des particuliers et professionnels de la région de Mulhouse (Pfastatt, Kingersheim, Wittenheim, Morschwiller-le-Bas…), de la Vallée de Thann-Cernay, du sud Alsace (Saint-Louis, Bartenheim, Sierentz…), du Sundgau (Altkirch et environs) ou encore de Colmar et du Territoire de Belfort.

Des services + pour vous sentir bien, comme à la maison

Trouvez également en ce lieu unique des services pour votre confort. La Cité de l’Habitat et du Bien-Etre vous invite au plaisir de la table grâce à son espace de restauration rapide.

Place aux efforts également, avec une piscine chauffée qui propose des cours à toute la famille, une boutique spécialisée dans l’équipement sportif et le conseil en nutrition, ainsi qu’à des cours de Pilates et de Yoga !

Vous donner toutes les clés pour démarrer votre projet

L’équipe de Ma Maison et Nous est tombée sous le charme de cet endroit unique dans la région. Il fallait y penser ! Parce qu’un projet de construction, de rénovation ou de décoration implique de s’entourer de plusieurs professionnels attentifs à vos besoins, force de proposition et à l’écoute des tendances, La Cité était l’initiative qu’il manquait ! Trouvez tout ce dont vous avez besoin en parcourant à pied les différents showrooms.

Nous apprécions tout particulièrement cet univers pensé pour la maison, avec un grand choix de produits pour tous les budgets !

La Cité bouge et vous convie régulièrement à ses événements et portes ouvertes durant lesquels les showrooms vous accueillent pour discuter de vos projets.

Enfin, profitez toute l’année de bons plans et d’offres promotionnelles attractives en restant connecté au site www.lacitedelhabitat.com.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *