Hyperboissons, caviste à Wittenheim : un lieu de découvertes en toute convivialité

Activité : CAVISTE

7 Rue Louis Aragon
68270 Wittenheim

Stéphane Bomont, gérant d’Hyperboissons-Wittenheim, nous ouvre les portes de son magasin et nous présente son concept. Amoureux du vin, des bulles ou encore de la bière, cet endroit est fait pour vous !

 

Une chose est sûre, l’univers particulier des vins et spiritueux est remarquablement représenté par Stéphane et son équipe, dans un espace chaleureux où règne la convivialité.

 

Un peu d’histoire…

Hyperboissons existe depuis 1987. Créée par Serge Couësmes à Besançon, l’enseigne est entièrement dédiée à la boisson et se démarque en accordant à sa clientèle une attention particulière. Une offre très variée, plusieurs gammes de produits pour toutes les envies et tous les budgets, des conseils adaptés, ainsi que des tarifs attractifs font d’Hyperboissons un lieu à ne pas manquer. Le concept fonctionne dès sa création, et l’enseigne se décline aujourd’hui en 7 franchises dans l’Est de la France.

Les bons conseils d’un Maître de Chai

A Wittenheim, nous avons la chance d’être conseillés par Stéphane Bomont, Maître de Chai. Ce métier consiste à superviser l’élaboration du vin. Rigoureux, il maîtrise parfaitement les techniques de vinification et d’élevage du vin, ainsi que sa dégustation. Ses études et ses voyages en France et à l’étranger lui ont permis de devenir un fin connaisseur et d’atteindre l’excellence.

En devenant gérant d’Hyperboissons-Wittenheim, il a imaginé son magasin comme un lieu de belles découvertes et de proximité. Le vin et les boissons alcoolisées sont des produits culturels qui ont cette particularité de rapprocher les gens. C’est ainsi que l’on se retrouve dans univers boisé et convivial, ou connaisseurs et amateurs se retrouvent pour partager l’un des plus grands plaisirs de la vie !

Une offre de boissons très diversifiée

Profitez de nombreux produits à portée de main ! Découvrez et testez des saveurs variées en provenance du monde entier ! Trouvez notamment au sein du magasin :

  • plus de 800 Vins
  • plus de 100 Champagnes
  • plus de 300 Bières
  • plus de 200 Whiskies
  • 500 Alcools et Spiritueux
  • 350 Sodas, Jus de fruits et Sirops
  • 50 Eaux minérales

L’offre est immense et comporte des grands noms, des boissons plus populaires, de jeunes domaines prometteurs… l’objectif étant de répondre à toutes vos attentes, mais aussi de vous inviter à découvrir de nouvelles boissons. A l’écoute de vos préférences et de vos besoins, Stéphane et son équipe vous guide avec brio vers des produits de qualité qui pourraient vous plaire !

Pour accompagner vos boissons, Hyperboissons peut aussi réaliser des paniers garnis composés de terrines, confiseries, chocolats… la qualité et le goût sont au rendez-vous.

Le partenaire de tous vos événements

Hyperboissons est le magasin incontournable pour préparer toutes vos réceptions. Un mariage, un anniversaire ou un événement important à organiser ? Il n’est pas toujours évident de savoir combien de bouteilles acheter et surtout sur lesquelles miser. Stéphane et son équipe vous guide dans vos choix et vous aide à prévoir les bonnes quantités. En cas de bouteilles non ouvertes, rapportez-les simplement au magasin : vous ne payez que ce que vous avez consommé ! De plus, des tonneaux décoratifs, tireuses à bières, vasques à Champagne et des tables peuvent vous être prêtés.

Retrouvez également des idées de cadeaux qui feront plaisir à coup sûr : bouteilles, verres ou tout simplement des chèques cadeaux ! En ce moment, juste avant les fêtes de fin d’année, des calendriers de l’avent originaux vous sont proposés sur le thème du Whisky ou encore de la Bière.

Des animations gourmandes toute l’année

 

Le dynamisme de l’équipe d’Hyperboissons se ressent à travers les événements organisés par le magasin. Des soirées de dégustation de Vins, Whiskies et Rhums, ou encore des after work sur le thème de la Bière attirent le public. Ces animations rythment l’année, avec des incontournables tels que le Beaujolais en novembre, et le Champagne juste avant les fêtes.

Pour les entreprises, il s’agit aussi d’un moyen plaisant de se rencontrer entre professionnels et d’échanger tout en sirotant un bon verre de vin et en dégustant des mets soigneusement sélectionnés.

Ces moments agréables dans un cadre spacieux et chaleureux font la force de l’enseigne.

 

Hyperboissons
7 rue Louis Aragon 68270 Wittenheim
03 89 32 18 02

Facebook

Site web

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *