Votre maison individuelle clé en main à Kaysersberg, vous en rêviez ? Loonis la construit pour vous !

 

Notre partenaire Loonis Maisons a le plaisir de vous annoncer le lancement de la commercialisation de son programme neuf « les Villas des Remparts » à Kaysersberg Vignoble.

 

Après avoir remporté l’appel à projet de la commune, Loonis Maisons commercialise de jolies maisons individuelles, accolées ou non, avec terrain. Un projet architectural d’ensemble, mais sans copropriété, donc sans charges communes. Le programme respecte le souhait de la municipalité : accueillir des familles en résidences principales à budget accessible. Une opportunité exceptionnelle tant le foncier est rare à Kaysersberg.

 

De belles prestations pour vivre dans un environnement protégé.

Chaque maison est livrée clé en main, les client peuvent se réserver l’exécution des peintures, papiers peints et revêtements de sol s’ils le souhaitent. Loonis Maisons s’occupe des abords, des pelouses et des terrasses. Toutes les maisons seront chauffées par le biais d’une pompe à chaleur avec un chauffe-eau thermodynamique et le budget cuisine est inclus.

Le terrain étant situé dans un secteur historique, Loonis Maisons a travaillé de concert avec les bâtiments de France pour que le lotissement s’harmonise avec le reste de la commune. L’entreprise a imaginé des toitures différentes avec trois styles de tuiles et trois couleurs de façades afin de différencier chaque maison.

Les Villas des remparts répondent à de nombreux critères

  • 14 maisons individuelles de T4 à T6 (2 à 4 chambres)
  • 2 places de parking et un garage pour chaque maison
  • Terrains individuels de 1,8 à 4,5 ares en accord avec le PLU.
  • Pas de copropriété entre les lots
  • Maison livrée clef en main
  • Tarifs de 195 000 € à 340 000 €

Le lotissement les Villas des Remparts est situé juste à côté du collège Albert Schweitzer et se trouve à peine à 4 minutes à pied du centre-ville. Une bonne façon de profiter des commerces de proximité, écoles primaires tout en restant très proche des principales villes alsaciennes. Colmar, Strasbourg et Mulhouse sont très facilement accessibles grâce au réseau de bus et à la proximité de la nationale et de l’autoroute.

Kaysersberg, élu village préféré des français en 2017

 

Installé à 15 kilomètres à l’ouest de Colmar, le village de Kaysersberg a un charme fou. Entre vignoble et montagne, la cité a su garder son âme authentique qui fait la joie des visiteurs : maisons à colombages toujours très fleuries, ruelles pittoresques pavées et surplombant le village, le château médiéval. Les téléspectateurs ne sont pas trompés, c’est un endroit où il fait vraiment bon vivre !

Plusieurs temps forts dont le fabuleux marché de Noël qui attire tous les ans de nombreux curieux et le marché des potiers avec ses artisans et ses céramistes venus des 4 coins de la France.

C’est également le départ de magnifiques balades en forêts, de randonnées dans le vignoble et de sorties en vélo… pour toute la famille.

 

Une opération coup de cœur

La commercialisation a débuté fin juin 2019 après avoir obtenu l’autorisation de diviser les lots, le diagnostic archéologique est en cours et les premiers permis ont été déposés. Les constructions commenceront en mars 202 et les livraisons seront échelonnées à partir de fin 2020.

Loonis maisons

 

Pour tous renseignements, contactez Roland Munier

06 88 20 18 47

r.munier@loonis-habitat.com

 

Alex

A propos de Alex

Alex, 43 ans, le MONSIEUR BRICOLAGE de la maison… il teste, peste, casse, colle, refait, traque les nouveautés, la déco chic, décortique les textes de loi, déniche la dernière aide de l’Etat pour bénéficier d’un coup de pouce… bref c’est l’indispensable Homme de la maison…