Notre sélection pour une escapade à l’hôtel LE CHUT à Strasbourg (vidéo)

Au détour d’une ruelle de la Petite France à Strasbourg, nous avons découvert un lieu hors normes, un petit paradis en plein cœur de la ville pour se restaurer et se ressourcer le temps d’un séjour.

L’hôtel-restaurant Le Chut, si vous ne le connaissez pas encore, allez-y : vous allez l’adorer !

Hôtel-restaurant-petite-france

LE CHUT STRASBOURG

Un WEEK-END de charme à Strasbourg  du côté de l’hôtel le CHUT

Pour un week-end ou une escapade shopping dans l’Eurométropole de Strasbourg, Ma Maison et Nous vous a trouvé la pépite. Le long de l’Ill, dans le quartier historique de la Petite France se tient l’hôtel-restaurant LE CHUT, une belle bâtisse à colombages pleine d’authenticité et de charme.

Le Chut Strasbourg

Des chambres cosy pour la plus belle des nuits dans la Petite France !

7 chambres sont disponibles, toutes joliment décorées avec un style chic et contemporain. Plus ou moins grandes, vous disposez néanmoins du même niveau de confort dans chacune d’elles : wifi gratuit, télévision, salle de bains privative moderne, literie de qualité… Tout le nécessaire est à portée de main, et le personnel est plein de petites attentions pour rendre votre séjour encore plus idyllique. Dans l’hôtel, vous profiterez également d’un jardin intérieur au calme, d’une salle de lecture dans laquelle vous pourrez vous accorder une petite pause, ou encore de la magnifique terrasse ombragée et ornée de fleurs.

Hotel-de-charme

Le Chut Strasbourg

Shopping, Musées, visite de Strasbourg,  que de choix pour passer un WEEK-END extra !

L’emplacement de l’hôtel est parfait pour visiter Strasbourg à pied : Musée d’Art Moderne, Musée Alsacien, Musée Archéologique, Parc de l’Orangerie, Ponts Couverts, Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, tout est à proximité, même les commodités. À côté de la gare, vous êtes aussi à 5 minutes à pied du centre-ville et de la place Kleber pour profiter du beau Marché de Noël lors des fêtes de fin d’année. L’hôtel-restaurant  LE CHUT est également proche de la Collectivité Européenne d’Alsace (nouveau Conseil Départemental du Bas-Rhin) et de l’hôpital civil, et à 40 minutes seulement de la Forêt Noire et d’Europa Park en voiture ou en bus.

 

Pour une parenthèse de douceur, craquez pour cet emplacement confidentiel pour un plein de bonheur !

Restaurant avis positif

Restaurant Le Chut

LE CHUT: Une cuisine raffinée avec des produits locaux

Côté cuisine, le chef vous servira une cuisine gastronomique réalisée avec des produits frais du marché. Tartare de bar en entrée, bar entier aux petits légumes ou kaseknepfles aux truffes et champignons pour les végétariens, baba au rhum ou minestrone de fruits exotiques au thym en dessert, le restaurant vous propose des plats savamment travaillés, beaux et bons, avec une carte qui varie au gré des saisons. Le service lui aussi est impeccable, le personnel accueillant et à l’écoute, le lieu magique et bucolique.

Le Chut Strasbourg

Toujours bien classé grâce aux retours positifs des clients, l’hôtel-restaurant LE Chut est une véritable pépite cachée. En Alsace, au cœur de la Petite France à Strasbourg, pour un séjour calme et ressourçant à proximité du Marché de Noël lors des fêtes de fin d’année ou pour un repas gourmand, laissez-vous porter par cette très belle découverte que l’on vous recommande avec grand plaisir.

Hôtel Restaurant :Le CHUT

 4 Rue du Bain-aux-Plantes, 67000 Strasbourg

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !