Un esprit qui donne de l'espoir à la Winstub Henriette à Mulhouse

 

C’est chez Christine de la Winstub Henriette à Muhouse que nous allons mettre en avant l’action des Zenriettes. Une collaboration participative pour créer du dynamisme et surtout des liens entre commerçants.

 

Une rencontre participative en soutien avec la Winstub Henriette à Mulhouse

Parce qu’il est essentiel de garder des liens et de se soutenir en période de crise sanitaire, cette action est encore plus d’actualité aujourd’hui. Les filles, après une journée de travail , trouvent encore la force de soutenir Christine, la petite voisine qui régale tout Mulhouse par la délicieuse choucroute,  et des plats qui font la grande fierté de notre force régionale.

Des commerçants qui travaillent, des restaurants fermés: Vive la solidarité !

Quel dynamisme, le sourire retrouvé des commerçants par ce mois de décembre, la venue des consommateurs pour le plaisir d’échanger, de parler et de se faire plaisir.

Une mise en scène qui fait chaud au cœur, pâtisser ensemble, garder des liens avec des commerces fermés pour tout simplement garder le moral.

Winstub Henriette trouve les ressources pour garder la forme !

Une période comme dit Christine, difficile pour l’équilibre, et pourtant elle ne manque pas de vitalité et regarde l’avenir avec espoir et rêve de jours meilleurs.

Actuellement, Christine propose un plat différent chaque jour à 10 euros et un dessert à 3,50 euros.Des cafés pour se réchauffer lors de votre shopping et des gâteaux de Noel.

Elle fait comme elle peut, Christine, alors nous lui souhaitons le meilleur !

 

Les Zenriettes

Les Zenriettes: une énergie incroyable ! Bravo les filles …

L ‘aide de ce collectif apporte de la chaleur et une note joyeuse pour un avenir plus chouette. Le vrai cadeau du père Noel ! Nous en sommes sûr !

Bravo aussi à Patricia Vest de la Boutique Imagine, qui n’hésite pas à bouger les lignes, à chercher un maximum de visibilité pour éviter l’anonymat.

Vive les Zenriettes, bravo à toutes les participantes pour cet élan de générosité !

Une commande pour vous régaler chez notre Miss Mère Noel

Christine de la Winstub Henriette

Une commande, un sourire pour aider Christine à passer la vague de cet hiver ! Parce que cet esprit nous plaît, la réalité du quotidien, Ma Maison et Nous trouve encore un peu de temps en début de soirée pour soutenir ce commerce de proximité.

Merci à Brigitte Lochet pour les magnifiques photos de cet instant qui restera dans nos mémoires.

 

La Winstub Henriette

Rue Henriette

Mulhouse.

03 89 46 27 83

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !