Une rencontre raffinée avec Mariella Kieny

Dans le cadre de notre rubrique au détour d’une rue, nous aimons participer aux rencontres culturelles, aux rendez-vous gourmands, et créer ainsi des liens dans des domaines variés.

L’objectif est de développer de la créativité, des rencontres et du partage ! Parce qu’il est important de se sentir bien chez soi ou au détour d’une rue,  parce-que la rencontre est précieuse.

Aujourd’hui c ‘est avec Maxime Fellmann, dirigeant de chez Formes et Décors à Wittenheim et Belfort, à la rencontre d’une bonne table de la région.

L’exigence, la passion, la cuisine, le respect du client, des valeurs fortes que nous aimons partager.

Aujourd’hui c’est avec Mariella Kieny et toute son équipe au Restaurant  Maison Kieny à Riedisheim.

Formes et Décors

Formes et Décors la référence de la cuisine haut-de gamme

L’entreprise est spécialisée dans la conception de cuisine haut de gamme avec la marque Leicht, propose aussi la vente d’électroménager de la marque Miele. Une grande force de cette entreprise est l’accompagnement sur mesure jusqu’à la pose par ses équipes.

Pour Maxime, la cuisine est un lieu de convivialité, de toutes les attentions au point qu’aujourd’hui ce sont des architectes, qui se charge de créer votre ambiance pour optimiser au mieux votre cuisine.

Des cuisines qui se fondent dans votre quotidien, qui se placent dans votre cuisine grâce à ce savoir-faire familiale.

Formes et Décors Wittenheim

Un Vrai CHEF en cuisine , Maxime Fellmann, l’envie de toujours bien faire !

Maxime aime la cuisine, un vrai plaisir de mettre le tablier le dimanche et de réaliser de petits plats en famille ou entre amis. Il aime apprendre, se donne des challenges pour réussir de nouvelles recettes.

Il apprécie de passer derriere les coulisses, parfois de participer et d’autres fois d’être observateur comme cette fois-ci.

Dans cet établissement comme la MAISON KIENY  Maxime a été un très bon élève, quelques conseils dans la tête, il repart avec des recettes et surtout le plaisir du partage et de la rencontre autour d’un délicieux repas.

 

Restaurant Kieny à Riedisheim

Le rendez-vous à la Maison Kieny à Riedisheim avec Maxime Fellmann

Le Restaurant Maison Kieny offre un cadre intimiste et feutré, pour des déjeuners et dîners d’affaire, de famille ou de couple. L’ambiance est  agréable, la décoration cosy, et le service extra.

Se sentir bien le temps d’une pause, dans une ambiance raffinée autour d’un délicieux repas aux multiples saveurs.

Quel plaisir de partager des instants avec Mariella, la grâce, la gentillesse et toute la force de cette dame aux multiples talents.

Nous aurons le plaisir de découvrir Mariella dans notre Blogzine d’ici quelques jours.

Maison Kieny à Riedisheim

Une rencontre généreuse, saine comme on aime  sur MA MAISON ET NOUS, des valeurs que nous défendons avec force et passion !

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !