Canapés Fama : votre salon créatif et sur-mesure chez Atlas Home Mulhouse

À Kingersheim, tout près de Mulhouse, Atlas Home vous propose les nouveautés de la marque espagnole Fama, un concept original de canapés, chaises et chauffeuses sur-mesure.

Formes, modularité, fonctions, revêtements, vous pouvez choisir ce que vous préférez en fonction de vos goûts et de votre déco pour parfaire votre salon et profiter d’être à la maison.

Fama

Plus qu’un canapé, un art de vivre

Pour l’ameublement de votre intérieur et pour les différents univers de la maison, Atlas Home est à l’affût des produits les plus tendances qui pourront vous faire plaisir. Alliant design et confort, la marque Fama crée des canapés entièrement pensés pour votre bien-être. Le fabricant l’a bien compris : le canapé est l’espace dans lequel on s’isole du monde, seul, avec notre conjoint, avec les enfants ou les amis ; c’est l’endroit où l’on aime profiter d’être chez soi.

C’est exactement cette philosophie que l’on retrouve chez Fama, et les consommateurs y sont sensibles puisqu’il existe une grande communauté de « Famalovers » !

D’une qualité irréprochable, les canapés Fama sont tous confectionnés au sein de l’atelier de fabrication en Espagne, et passent entre les mains expertes des artisans tapissiers qui donnent naissance à des créations originales, novatrices et accessibles en termes de prix.

Chaque création vise à satisfaire les besoins du client, mais aussi et surtout à les surpasser en imaginant de nouvelles solutions qu’ils n’auraient peut-être pas imaginées eux-mêmes.

Ainsi, vous pouvez moduler les dossiers, les accoudoirs, les coussins de votre canapé en un tour de main. De plus, les structures et sangles des produits sont garanties à vie. C’est ça, le confort !

Fama, canapé Haut-Rhin

Une personnalisation sans limites, top pour votre intérieur !

Canapés modulaires, fauteuils relax, chaises, tabourets, tables… Chaque pièce est unique en son genre et originale. Les canapés sont modulables à souhait : taille, forme, tissu, il y a forcément un canapé fait pour vous dans la collection Fama. Velours, cuir, tissus synthétiques ou naturels (coton, lin), vous avez un large choix de revêtements : plus de 1 000 tissus disponibles dans une gamme incroyable de couleurs (uni, imprimé).

A chacun son style, pour un salon qui change de déco

Vous pouvez ainsi combiner les tissus comme vous le souhaitez en mélangeant différentes textures, couleurs, imprimés pour donner une touche spéciale et unique à votre canapé. Même les coussins sont personnalisables.

Avec un canapé Fama, vous redonnerez du dynamisme et de la vitalité à votre salon qui retrouvera tout son cachet en un claquement de doigts.

 

Atlas Home Kingersheim, du choix et du goût pour la décoration de votre maison

À la périphérie de Mulhouse dans le Haut-Rhin, Atlas Home séduit les amateurs de décoration par le grand choix de produits dans tout l’univers de la maison. L’entreprise alsacienne fait appel à de nombreux fournisseurs, français et européens, tous reconnus pour leur qualité de fabrication.

Cosy et bien agencée, la boutique présente du mobilier tendance et au meilleur prix pour que vous puissiez vous inspirer et créer une déco qui vous ressemble. Actuellement, vous pouvez bénéficier d’une offre de -20% sur les tarifs conseillés de la gamme Fama.

Besoin de conseils ? Une équipe de passionnés toujours là pour répondre à vos questions avec beaucoup de bienveillance.

En collaboration avec la marque de canapés Fama, Atlas Home Kingersheim vous propose un concept ingénieux pour votre déco. Avec un conseiller en magasin, outillé d’une tablette, vous habillez votre canapé à volonté pour le personnaliser à votre goût et profiter d’une vie confortable.

Atlas Home

Kingersheim

SITE

Célia

A propos de Célia

J'ai toujours été attirée par la déco et par l'univers de l'habitat. Dans un magasin de déco ou d'ameublement, on ne me tient plus ! J'aime découvrir les matières, les innovations techniques, les astuces pour la maison. Ce que je préfère, ce sont les rangements secrets que personne ne soupçonne. Maintenant que j'ai acheté ma propre maison, je reste à l'affût de toutes les idées intéressantes pour une maison chic et cosy au quotidien.