Aquabion : la solution écologique pour vos problèmes de calcaire (top pous son habitation)

De nombreux promoteurs ne gèrent pas les problèmes de calcaire lors de la vente de leurs biens immobiliers, ce qui peut devenir un véritable souci au quotidien. Selon la commune ou la région dans laquelle vous vivez, il peut y avoir des niveaux de calcaire plus ou moins élevés dans l’eau, ce qui peut sensiblement impacter la performance de votre plomberie et de vos installations (lave-vaisselle, douche, machine à laver…).

Abordable en termes de prix, sans entretien et écologique, Aquabion est une méthode parfaite pour traiter efficacement le calcaire dans toute votre habitation.

Explications…

Une alternative écologique et brevetée fabriquée en Allemagne

Lors de l’achat d’un appartement, d’une maison ou d’un local industriel, il est important de s’informer sur la qualité de l’eau auprès de votre commune. Le dépôt de calcaire peut en effet entraîner une détérioration rapide de vos appareils électroménagers, et peut prendre du temps à être traité s’il faut convaincre l’ensemble des copropriétaires d’opter pour une solution détartrante pérenne.
Pour éviter le dépôt de calcaire sur vos installations, Aquabion est un système breveté qui a un effet préventif, mais aussi curatif sur les incrustations existantes.

Grâce à un procédé d’électrolyse, le calcaire devient poudreux, non incrustant et réduit ainsi considérablement les dépôts qui se nettoient très facilement.
Placé sur l’arrivée d’eau générale de l’habitation, sans sel, sans alimentation électrique, sans produits chimiques, sans maintenance spécifique, sans aimant, sans rejet d’eau : Aquabion est un procédé unique, écologique et autonome contre le calcaire. Une réelle alternative aux adoucisseurs classiques, brevetée et fabriquée en Allemagne. Garanti pendant 5 ans, Aquabion est entièrement recyclable, et son efficacité a déjà été confirmée par de nombreux établissements scientifiques dans le monde.

250 000 unités vendues dans l’industrie, le tertiaire et le résidentiel

Système de traitement de l’eau moderne et écologique, Aquabion n’enlève pas le calcium (le bon calcaire de l’eau), et n’altère en rien sa qualité, ni sa potabilité.

Déjà en place chez de nombreux clients en France, mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne ou encore en Autriche, cette alternative séduit par son procédé breveté unique, mais également grâce à une organisation et à des professionnels au top qui répondent à toutes vos questions et vous guident sur la solution la plus adaptée à votre logement et à votre lieu de vie. Une écoute, un service et une solution qui ne font que des clients satisfaits partout dans le monde.

Un concept sans CALCAIRE qui nous plaît pour nos habitations !

Moins de risques de ruptures de canalisation, bien plus écologique qu’une installation classique, des économies d’énergie réalisées sur vos appareils électroménagers, avec Aquabion, les traces de calcaire deviennent poudre pour faciliter le nettoyage de vos robinetteries et tuyauteries.

Le top pour la maison pour un excellent rapport qualité prix !

Partenaire national du Pôle Habitat qui regroupe tous les acteurs de la construction immobilière, Aquabion s’adapte aussi bien à un projet résidentiel qu’à des locaux industriels ou dédiés à des activités tertiaires. Pour vos robinetteries, canalisations, douches, machines à laver, dans un restaurant, un hôpital, un complexe résidentiel, un immeuble, une industrie ou à l’hôtel, Aquabion protège vos installations contre les dépôts de calcaire incrustants.

Depuis plusieurs années, Aquabion concrétise de nombreux projets, tous basés sur l’intérêt d’un traitement écologique et durable de l’eau afin de réduire l’impact environnemental.

Si vous aussi vous en avez assez des problématiques liées au calcaire, n’hésitez pas à prendre contact avec l’entreprise Aquabion pour plus de renseignements.

Célia

A propos de Célia

J'ai toujours été attirée par la déco et par l'univers de l'habitat. Dans un magasin de déco ou d'ameublement, on ne me tient plus ! J'aime découvrir les matières, les innovations techniques, les astuces pour la maison. Ce que je préfère, ce sont les rangements secrets que personne ne soupçonne. Maintenant que j'ai acheté ma propre maison, je reste à l'affût de toutes les idées intéressantes pour une maison chic et cosy au quotidien.