Chaises en formica vintage revisitées avec talent !

Des chaises en formica pour un style vintage !

Une cuisine rétro 2022, trouve son style avec une pointe de modernité et un savant mélange de nostalgie. On fait de la récup et on mélange les années. Un mix entre des chaises en formica et des chaises scandinaves avec une table en bois, un beau sol de carreaux de ciment.
chaises en formica

Grenad’in Guebwiller

Du relooking dans votre mobilier pour une note tendance !

Un peu de modernité aussi, laissez-vous guider par une douée de relooking, pour apporter cette touche personnelle  qui vous ressemble. Un habillage en tissu du dossier et de l’assise avec des couleurs qui apportent du peps à votre pièce. le bleu pigeon, le vieux rose, l’orange, place à des souvenirs lointains.
La table en formica trouve aussi sa place dans votre cuisine, avec un air vintage et des couleurs inspirantes. Bouquet de fleurs séchés, vieux vases, carafes, service à fleurs…
Laissez-vous guider par un brin de nostalgie. La cuisine vintage trouve parfaitement bien sa place dans une rénovation d’un appartement ancien, pour apporter cette touche élégante que nous aimons tant !
Mobilier vintage

Grenad’In Guebwiller

La petite astuce, retrouvez les chaises en formica chez Grenad’In à Guebwiller, magasin de déco vintage.

 

 

 

 

Isabelle

A propos de Isabelle

Je suis créatrice du blogzine MA MAISON ET NOUS, j'aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. Je vais vous les faire partager par des articles et de la vidéo ! A très vite