Notre côté écolo pour nos aliments en vrac !

Les bocaux en verre ont la côte dans nos cuisines. Ils sont solides, pratiques, et permettent de stocker nos courses dans nos placards ! On adore….

Du sucre roux, aux graines, à la farine coco, place aux bocaux en verre

Esthétique, pratique, parfait pour nos achats en vrac ! Des graines, au sucre roux, à la farine aux légumes secs, vive les bocaux en verre qui apportent à vrai dire un style très sympa aussi à notre déco.

On parle de zéro déchet, alors investissons dans des bocaux en verre. Place à de nouvelles lignes très sympa des fabricants, plus rond, de formes multiples, un indispensable de nos cuisines.

Des bocaux qui font le buzz à la maison !

Des bocaux de notre grand-mère à ceux d’aujourd’hui, le principe reste identique, mais avec en 2021, la notion du zéro déchet !

Contrairement au plastique, le verre est un matériau minéral écologique puisqu’il se recycle très simplement. Alors n ‘ayons pas peur d’en abuser ! Moins d’emballage lors de notre shopping !

Bocaux MMETNOUS

Du vrac pour nos bocaux pour un geste écolo !

La valse des bocaux dans votre armoire, facile a retrouver vos aliments, pour un côté pratique et écolo. On adore….L’avantage du verre est d’acheter du vrac et ainsi de jeter moins de déchet pour un regard plus vert pour notre planète. 

Nos Ateliers cuisine MA MAISON ET NOUS

Mais attention, le verre c’est bien, il est judicieux de conserver vos aliments à l’ombre dans un placard, pour éviter la lumière !

Des bocaux à tous les prix ! A vous de choisir …

Atelier Cuisine MA MAISON ET NOUS

Des bocaux à tous les prix, il est judicieux de bien comparer vos produits. La petite astuce, variez les formes et les dimensions de vos bocaux, et amusez-vous avec les formes et les couleurs de vos aliments .
Parce-que le plaisir aussi de consommer commence par le côté esthétique de nos produits, pour une cuisine appétissante !😊

 

.

 

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !