Coffrage design : enfin une solution décorative pour vos clim’ et PAC !

Vous trouvez votre groupe extérieur de climatisation et pompe à chaleur peu esthétique et bruyant ? Saviez-vous qu’il était possible de le camoufler en quelques minutes grâce à un cache design ? Découvrons ensemble cette ingénieuse solution qui a plus d’un tour dans son sac !

coffrage clim

Un coffre qui rend sympa n’importe quelle clim’ ou PAC

Nous vous proposons de jeter un œil du côté des coffrages : leur objectif n’est pas seulement de cacher vos installations de chauffage et climatisation extérieures, mais de vous faire bénéficier également d’un produit qui embellit en quelques minutes votre extérieur. Ce coffre ingénieux s’adapte à votre jardin et à l’architecture de votre maison, tout en les mettant en valeur. En aluminium, acier, ou encore en bois, il prend différentes formes très fonctionnelles : jardinière, mur végétalisé, buffet ou encore étagère d’extérieur.

 

cache clim avant apres

En plus d’être une solution décorative, , et non des moindres, le coffrage assure la protection de vos équipements contre les chocs et les intempéries. Cette solution est idéale lorsque la maison est en partie occupée par des enfants ou des animaux.

Enfin, les modèles sont étudiés pour laisser l’air circuler et ne pas nuire au bon fonctionnement de votre appareil, vous n’avez donc rien à craindre de ce côté !

Notre coup de cœur : le cache-climatiseur décoratif Devaux

Disponible dans votre espace Aubade Sanisitt, ce produit Made In France nous a immédiatement plu puisqu’il cumule les atouts. En termes de design tout d’abord, la marque a élaboré des produits très esthétiques que l’on a absolument envie d’avoir chez soi.

coffrage clim

Conçu en aluminium, le cache permet d’éviter la rouille. Matériau léger et modulable, l’alu offre différentes possibilités de formes et de couleurs pour un coffrage personnalisé, en parfait accord avec votre habitat. Noir, anthracite, beige, rouge brique… profitez d’une peinture résistante et anti UV. De plus, l’alu est un matériau facile d’entretien : une eau savonneuse suffit à nettoyer votre coffrage.

coffrage clim

Compatible avec un grand nombre de marques (Daikin, Atlantic, LG, Toshiba, Samsung…), le cache est aussi facile à assembler et à démonter lors des périodes d’entretien. A placer au sol ou en hauteur, selon l’emplacement de votre groupe extérieur.

coffrage clim

En somme, il s’agit d’un produit innovant, simple, pratique et design accessible à tous les ménages : comptez 300 € en moyenne pour un coffrage de belle qualité.

Coffrage à retrouver dans les Showrooms Sanisitt / Aubade de Mulhouse, Wittenheim et Colmar

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !