Bien choisir son terrain pour sa construction neuve avec Maisons CRISALIS

Parce- qu’il est important de bien choisir son terrain, pour construire sa future maison, nous nous sommes rapprochés de MAISONS CRISALIS à la recherche de conseils pour vous aider dans votre choix et votre projet pour trouver la solution la plus optimisée dans vos attentes. Parce-que s’installer dans une maison neuve demande de faire les meilleurs choix sur l’emplacement de son terrain.

Quel terrain choisir, ou construire sa maison dans le Haut-Rhin

MAISONS CRISALIS

Quelle différence entre le terrain en lotissement, et en secteur diffus

Les avantages sont nombreux pour construire votre maison en lotissemenTt. La plupart du temps, le lotissement est implanté proche de  grandes agglomérations, les terrains sont viabilisés et proposés en lots aux futurs clients. Le lotisseur réalise un permis d’aménagé, effectue les études de sols nécessaire, et met en place les voiries, les raccordements aux différents réseaux (électricité, téléphone, eaux usées et potables…), reste à charge du futur propriétaire : les branchements à ces réseaux. … Le terrain est ainsi constructible et prêt à bâtir. L’avantage  pour le propriétaire : gagner en confort de temps, faciliter les démarches et vous rendre plus serein. Soyez toutefois attentif aux cahiers des charges du lotisseur concernant le style des maisons, selon les restrictions architecturales imposés par le PLU (plan local d’urbanisme).

Les terrains en diffus (isolés) bénéficient de davantage de souplesse, toutefois plus difficile à les trouver et souvent bien plus onéreux pour l’acquéreur, mais souvent une localisation plus confortable, sans vis-à-vis, et une surface plus grande…. Il sera recommandé de bien estimer les coûts de la viabilisation, l’accés au terrain, et au sol du terrain. Il faudra aussi tenir compte des règles de l’urbanisme et aux architectes bâtiment de France en fonction des communes de votre région.

Maisons Crisalis: constructeur de confiance dans le Haut-Rhin

Plutôt maison neuve contemporaine ou traditionnelle ? de plain -pied ou à étage? Comment se projeter dans votre futur maison ? Laissez-vous guider par des experts en place depuis fort longtemps sur le marché de la construction de maisons individuelles dans le Haut-Rhin et sur le Territoire Belfort.

Plutôt à toit plattraditionnelle ou contemporaine ? Spacieuse ou minimaliste ? De plain-pied ou à étage ? Clé en main ou prête à décorer ? Comment imaginez-vous la maison de demain ? Si vous avez du mal à vous projeter, n’ayez crainte : l’équipe de Maisons Crisalis vous guide pas à pas dans l’accompagnement de votre projet. Le bureau d’études, les conducteurs de travaux, et la TEAM mettent tout en œuvre pour instaurer un climat de confiance jusqu’à la remise des clefs pour se sentir enfin bien chez soi !

Ou construire sa maison neuve dans le Haut-Rhin

De nombreux terrains vous sont proposés par CRISALIS avec les partenaires fonciers dans la région du Haut-Rhin. Plutôt proche de la couronne mulhousienne ou à la campagne ? Profitez de l’offre proposée pour vous sentir presque chez vous le temps de la construction de votre maison.

CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES

MAISONS CRISALIS

De nouveaux terrains constructibles sur tout le Haut-Rhin:

Quel terrain est le vôtre ? Proche de Mulhouse, dans la région des trois frontières, dans le Florival, proche de Colmar, que de choix pour vous laisser convaincre par le terrain qui répondra à l’ensemble de vos critères.

  • Terrains disponibles proche de la couronne mulhousienne : Sausheim
  • Merxheim dernier lots disponibles
  • Illzach
  • Lutterbach
  • Habsheim
  • Dietwiller
  • Morschwiller le bas
  • Région trois frontières, Hors lotissement: Saint-Louis, Hésingue, Kembs, Uffheim…
  • Région de Guebwiller, Issenheim, Soultz, Jungholtz…

 

 

 

 

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !