Une invitation au voyage pour cet appartement revisité avec caractère !

De la subtilité et du style aujourd’hui lors de notre rendez-vous du côté de Mulhouse. Une très belle rencontre au détour d’une rue avec notre partenaire Ligne Design à Lutterbach et Nadine Rapp de la société Beauté Intérieure à Mulhouse en Alsace.

Du goût et de l’évasion pour cet appartement Haussmannien revisité avec subtilité !

Nadine est passionnée de déco depuis son enfance, observatrice et créative, elle dessine son parcours de décoratrice accompagné du  goût des voyages et des rencontres. Un savoureux mélange qui lui permet toute la créativité à sa passion.

Créativité et  à l’écoute pour le bonheur des propriétaires !

Nadine observe, s’évade pour élaborer le projet personnalisé qui fera craquer le futur habitant !  Nadine joue de la lumière dans nos intérieurs, du mélange des matières, de produits nobles, d’une invitation à l’Art et aux artistes locaux.

Nadine Rapp, décoratrice d’intérieur Mulhouse

Un vrai plaisir des yeux !

 

Une TOUCHE DECO qui fait la grande force de Nadine Rapp, décoratrice d’intérieur dans le Haut-Rhin .

 

Une éclaireuse dans le métier de la décoration à Mulhouse, qui aujourd’hui sélectionne ses projets.

Un rendez-vous avec notre partenaire Ligne Design, représenté par Alain Sanna, pour marquer cette belle complicité qui permet ainsi de réussir le projet déco qui fera craquer notre habitant !

La visite de cet appartement haussmannien, a été un vrai plaisir,  ce style architectural, un vrai joyau de notre patrimoine français.

Un délicieux voyage aux notes lointaines avec toute l’élégance française pour cette douce invitation à se sentir en harmonie chez soi !

 

Mobilier Alsace

Ligne Design Alsace

Merci à Nadine pour son chaleureux accueil , et à très vite !

 

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !