Nouveau à L’Eau Vive : Les Bredalas de Michèle, un livre de recettes incontournables et originales pour préparer la fin d’année

À Colmar et Wittenheim, les magasins bio L’Eau Vive vous proposent un livre de recettes épatant pour préparer les fêtes de fin d’année : Les Bredalas de Michèle rédigé par Michèle JULIEN. 45 recettes de petits biscuits d’Alsace, des plus traditionnels aux plus originaux, pour régaler vos invités à Noël ou simplement autour d’une tasse de café.

Noel en Alsace

Les Bredalas de Michéle

Des petits gâteaux aux mille saveurs pour régaler petits et grands

Passionnée de pâtisserie depuis l’adolescence et ayant répertorié de nombreuses recettes de bredalas, c’est comme une évidence que Michèle JULIEN a eu l’idée de rassembler toutes ses trouvailles dans un livre à partager aux amoureux des traditions alsaciennes.

C’est son petit-fils qui l’a encouragée à mettre de l’ordre dans toutes ces recettes anciennes, améliorées ou allégées selon les envies pour faire plaisir aux plus gourmands. Des recettes de famille incontournables, mais aussi des créations et des recettes sans gluten, tout y est pour que vous puissiez trouver votre bonheur !

Faciles à réaliser, beaux et bons, Les Bredalas de Michèle sont parfaits pour terminer le repas de Noël, pour offrir ou pour accompagner le thé ou le café tout au long de l’année.

gateaux de noel

Les Bredalas de Michèle

« Quel que soit votre goût, il y aura toujours un bredala pour vous » : c’est l’adage de Michèle JULIEN. Les indémodables butterbredala, schwowabredala ou spritz, quelques recettes de nos grands-mères (rochers, bouchées aux noix, nids de guêpe sans gluten, macarons noisettes), des créations originales (étoiles aux agrumes, boules de neige, sablés cœur chocolat), des recettes raffinées (croissants à la vanille, gourmandises aux noix, boules aux noisettes)… Ce ne sont là que quelques exemples de la variété de goûts différents que vous retrouverez dans les recettes du livre de Michèle JULIEN, et toutes ont été testées et approuvées par un jury de GOURMANDS… Au palet très fin !

L’Eau Vive à Colmar et Wittenheim, partisan de traditions alsaciennes, de produits bio et locaux

Dans le Haut-Rhin, à Colmar et Wittenheim, L’Eau Vive a à cœur de vous proposer un vaste choix de produits de qualité tout en soutenant les acteurs de notre région. Pour les fêtes, vous retrouverez dans les rayons de ce magasin spécialiste du bio le livre de Michèle JULIEN, Les Bredalas de Michèle, ainsi que tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour les confectionner.

Fruits, boulangerie, épicerie vrac avec fruits secs, rayon sans gluten, boissons végétales, l’offre de L’Eau Vive est complète pour réaliser des bredalas bio, bons et sains.

Gateaux de Noel

Les Bredalas de Michéle

Depuis plus de 40 ans, L’Eau Vive est une enseigne engagée aux valeurs fortes. Des produits sélectionnés avec soin et issus de filières certifiées, des prix accessibles, en faisant vos courses dans l’un de leurs magasins à Colmar ou Wittenheim, vous réaliserez un véritable geste pour la planète grâce à des achats zéro déchets et issus de producteurs et transformateurs de la région. L’Eau Vive vous propose des aliments de qualité, riches en vitamines et minéraux, mais aussi du choix pour une consommation responsable et éthique, respectueuse des producteurs alsaciens.

Proximité, conseils bienveillants de l’équipe commerciale, découvrez une enseigne accueillante et conviviale, un bio-acteur alsacien engagé pour votre bien-être.

 

L’Eau Vive à Colmar et Wittenheim

Site

Célia

A propos de Célia

J'ai toujours été attirée par la déco et par l'univers de l'habitat. Dans un magasin de déco ou d'ameublement, on ne me tient plus ! J'aime découvrir les matières, les innovations techniques, les astuces pour la maison. Ce que je préfère, ce sont les rangements secrets que personne ne soupçonne. Maintenant que j'ai acheté ma propre maison, je reste à l'affût de toutes les idées intéressantes pour une maison chic et cosy au quotidien.