La renaissance en Alsace !

Petit tour du côté de la rue de la Moselle à Mulhouse, bien triste samedi 2 mai 2020, pas grand monde dans les rues, confinement oblige, je me suis dirigée chez Séverine au Tilvist.

Un grand plaisir de la retrouver après deux mois déjà de semblant de vie !

J’ai presque eu les larmes aux yeux, de la voir avec cette vitalité qui la caractérise, ce dynamisme qui fait sa force. Inventive, Séverine s’adapte à toutes les situations avec aussi la valise des problèmes.

Bon faudra bien avancer, alors place à l’action, on fait comme on peut au Tilvist !

Allez de l’avant, c’est passer une étape alors go avec le Drive piéton du Tilvist à Mulhouse.

Le contact est la première étape du nouveau jour, reprendre le train façon de parler et les affaires suivront..

Le Tilvist, c’est un coff’ tea shop , nouvelle génération !  On retrouve de tout, du Bio et des produits artisanaux et de la vaisselle magnifique qui est d’ailleurs mon vrai coup de cœur!

Des thés qui nous font voyager dans le monde entier et des cafés délicieux très appréciés de nos jours chez nous. A défaut de grand voyage, place à l’imaginaire avec une tasse de café du continent de votre choix.

Chez elle, c ‘est avant tout le rendez-vous des habitués et des voyageurs du monde entier qui débarquent car toujours très bien noté dans tous les guides.

Une personnalité aussi notre Séverine, du milieu de la grande distribution, elle a développé son affaire dans le temps avec l’expérience des voyages, de la gestion et surtout de la passion !

thé glacé

Découvrez la vidéo pour mieux la connaitre ! Et puis une bonne pause de thé ou de café, comme vous voulez !

Ouvert dès le 11 mai, à vrai dire vous allez craquer pour l’Art de la table,  et la Boutique, j ‘en suis sûr !

Tilvist  Coff’tea shop et la boutique

23 Rue de la Moselle

Mulhouse

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !