Un achat en ligne OUI chez nos commerçants !

Ce samedi,  comme un air de tristesse dans le centre ville de Mulhouse. Je me suis décidée à me rendre à vélo au centre ville à quelques 7 kms de mon domicile. Il y avait du monde sur la route, et sur les parkings des grandes surfaces.

Il était midi,  au cœur du centre ville, quelques vélos mais un centre ville bien vide. La dynamique des indépendants qui fait pourtant toute la richesse de l’offre proposée pour la plus grande satisfaction du consommateur.

C’est avec Frédéric Versolato du magasin 47 degrés Nord, libraire, Rue de la Moselle que je suis allée chercher l’information. Dans la dynamique avec toute son équipe, pour répondre à la demande à distance.

En solidarité avec le commerce de proximité (Ma Maison et Nous)

Notre démarche consiste à soutenir le commerce de proximité, nous ferons des témoignages au quotidien, pour développer la visibilité de ce commerce si précieux dans notre société.

Lors du premier confinement, nous avions aussi opéré ainsi dans de nombreux commerces de la région.

Parce qu’il est essentiel de se soutenir dans cette période si difficile sans grande vision sur les mois à venir, soyons solidaire jour après jour !

Nous sommes tous des consommateurs, Un achat en ligne OUI chez nos commerçants !

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !