Une mise en avant d'une cuisine locale à petit prix pour séduire le voisinage !

Une bonne idée, comment séduire son voisinage en période de confinement ? Par des petits plats qui font le bonheur du voisinage. L’hôtel Ibis Styles à Blotzheim trouve des solutions pour faire face à cette crise sanitaire. Pas simple mais l’essentiel et de trouver des idées pour avancer au quotidien. Une bonne cuisine, Made In Alsace, le fait maison qui fait toute la différence ! Des petits prix pour la totale satisfaction du voisinage, des clients de l’hôtel.

Des chambres et des bureaux  pour une clientèle locale !

Des chambres transformées en des bureaux, une bonne idée pour créer l ‘attention  et de nouveaux réflexes. Une  bonne solution  pour changer nos habitudes, travailler en toute sécurité en dehors de chez soi dans un cadre agréable et si doux ! Mais attention, pour une sieste, il n ‘y a plus de lit !

Cette opération séduction a été une bonne idée, faire parler de vous en période difficile, comment ne pas se faire oublier !

Une agréable surprise de découvrir cet hôtel qui est bien décoré avec un personnel fort agréable et des douceurs qui font toute la différence d’un accueil au top !

 

Toutes les infos avec Frédérique Lécrivain, Directrice de l’Hôtel Ibis Styles dans la région trois frontières.

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !