Cuisine américaine : une pièce de vie entièrement ouverte pour plus d’espace et de convivialité

Conviviale, pratique, ultra tendance, la cuisine américaine s’est fait une place de choix dans nos intérieurs ces dernières années. Elle adopte tous les styles : du métal résolument contemporain allié à la chaleur du bois, du verre pour sa légèreté ou du béton pour créer une ambiance industrielle, ce type de cuisine séduit avant tout pour son style complètement décloisonné. Découvrez avec Cuisinella un ensemble de cuisines américaines entièrement équipées et fonctionnelles qui vous feront gagner en espace et en luminosité.

cuisine americaine

Cuisinella

Pourquoi une cuisine ouverte ?

Aménager une cuisine ouverte dans son intérieur présente de nombreux avantages, notamment celui de libérer l’espace. En plus de gagner en mètres carrés et en luminosité, vous pourrez vous occuper de la préparation de vos repas tout en partageant de réels moments de convivialité en famille ou entre amis. Votre cuisine ouverte sur salon ou sur salle à manger favorise également la circulation dans votre pièce de vie : beaucoup plus pratique pour servir vos bons petits plats.

Avec son style très moderne, votre cuisine américaine devient la pièce maîtresse de la maison. Des lignes sobres, des meubles discrets aux poignées minimalistes voire invisibles, une ambiance scandinave aux tons clairs ou plus dynamique avec des couleurs rehaussées, des niches ultra déco ici et là, le choix est large pour vous permettre d’harmoniser votre cuisine à n’importe quelle décoration intérieure et les designs évoluent constamment au fil des tendances pour un accord parfait avec votre salon ou votre salle à manger.

cuisine américaine

Cuisinella

Carnet d’inspirations : des idées pour agencer votre future cuisine américaine

Une variété incroyable de plans de travail, des meubles de qualité, des solutions de rangement astucieuses, Cuisinella est le premier fabricant de cuisines en France et nous propose des ensembles de cuisines américaines pour répondre à toutes les envies.

Vous appréciez l’élégance du noir dans un style industriel ? Avec ses façades noires, sa crédence effet brique inimitable et ses touches de bois qui dynamisent l’ensemble, la cuisine équipée Trend Cube Black aménagée en L a un design très affirmé.

cuisine ouverte

Cuisinella

Si le noir vous semble un peu trop sombre pour votre intérieur, il est bien sûr possible de le contraster avec des touches de blanc et de matière bois comme pour le modèle Light Blanc Brillant. Le résultat est très graphique, épuré, et donne tout de suite le ton à votre intérieur.

Pour les plus téméraires, il existe aussi des cuisines plus punchy. Rouge et bois avec une implantation en îlot, la cuisine hybride Trend + Chêne Honey marie savamment l’équilibre entre bois le métal au sein d’un ensemble qui sait se faire subtilement remarquer et qui permet d’optimiser l’espace de manière optimale.

Totalement dans l’air du temps, la cuisine américaine agrandit votre pièce de vie et ouvre l’espace pour laisser entrer toute la lumière naturelle possible.

Cosy et très déco, elle s’intègre complètement à l’ensemble de votre pièce à vivre pour ne faire qu’un avec votre salon ou votre salle à manger.

Maya

A propos de Maya

Fan de déco. Retrouvez les conseils et les astuces sur le Blog MA MAISON ET NOUS.