Testé pour nous le plancher chauffant dalle à sec de chez Ecoterm

C’est avec Loïc Habé, 3 eme génération de cette entreprise dans le Sundgau située à Ranspach-le Bas, que nous allons parler du plancher chauffant dalle à sec de chez Ecoterm.

C’est avec cet artisan que nous avons voulu en savoir davantage, auprès d’un expert, au service du professionnel et du particulier.

Comme dit Loïc, le plancher chauffant  sec est top pour le marché de la rénovation. Il nous dit pourquoi ? Nous avons retenu, que la pause est plus rapide, plus pratique et même plus économique.

Le plancher chauffant sec ( en savoir plus)

Résistant à toutes les surfaces et à de nombreux systèmes de chauffage, un temps de chauffe d’à peine 30 minutes pour une distribution homogène de la chaleur et jusqu’à 30% d’économies sur votre consommation.

Quelles que soient vos préférences en matière de déco, ce plancher chauffant s’adapte à tous les revêtements de sol : parquets massifs et stratifiés, carrelages, béton ciré, vinyle, etc… Nul besoin non plus de changer votre système de chauffage puisqu’il fonctionne très bien avec une chaudière fioul, hydraulique ou électrique, avec des pellets, et qu’il se couple même aux énergies renouvelables (géothermie, chauffage solaire, pompe à chaleur).

Un plancher chauffant dalle à sec pour une pose plus rapide !

Le plancher chauffant dalle à sec Ecoterm a la particularité de pouvoir être posé sans chape. Ce système optimisé permet notamment une réduction d’énergie significative tout en atteignant une température ambiante appréciable en un temps record grâce à sa faible épaisseur (temps de réaction de 30 minutes à 1 heure).

Une envie de vous faire une idée plus précise de cette solution parfaite pour la maison,  un détour sur le site ecoterm.fr

Toutes les infos avec cette entreprise de chauffage et sanitaire située à Ranspach- Le- Bas.

 

 

Isabelle

A propos de Isabelle

J’aime découvrir les nouvelles tendances et inspirations de la maison. A la rencontre de métiers fantastiques, de rendez-vous intimistes, Je vais vous les faire partager ! Notre région est une pépite de savoir-faire !