Meublez-vous à petit prix !

Dans la salle à manger, le salon, la cuisine, le bureau ou la chambre, les chaises sont les vedettes de nos intérieurs, et elles sont d’ailleurs devenues de véritables éléments décoratifs en plus d’être fonctionnelles et confortables. Matières, couleurs, formes, styles, lorsqu’on déménage ou que l’on souhaite redonner du PEPS à son intérieur, l’embarras du choix est là, et bien là !

Meubles ATLAS Kingersheim

La sélection Ma Maison et Nous

Ma Maison et Nous a trouvé de l’inspiration au magasin de décoration et d’ameublement Atlas Home de Kingersheim pour un petit tour d’horizon au rayon des chaises. Asseyez-vous confortablement, on vous emmène !

Des styles divers et variés pour vos chaises

La chaises classique, bistrot, rétro, à suspension libre, à vous de trouver votre style en fonction de vos envies !  Choisir une chaise comme un vrai coup de cœur, voici notre devise ! Un élément incontournable dans la déco, la chaise est un élément de mode et d’esthétique qui apporte à votre pièce le petit plus qui fait un bien fou ! Osez les couleurs, pour apporter de l’énergie à votre ensemble.

Quoi qu’il en soit, prenez toujours le temps de tester vos chaises en magasin pour vérifier leur ergonomie.

Quelle matière adopter pour mes chaises ?

Selon l’usage que vous aurez de vos chaises, vous ne choisirez sans doute pas la même matière. Le tissu est la matière la plus répandue avec un large choix en termes de coloris et de styles. L’entretien de ces chaises est simple et elles ont l’avantage d’être très confortables grâce à leur mousse rembourrée. Vous pourrez préférer du velours pour sa douceur, son confort et sa brillance, ou de la microfibre pour son toucher incomparable et son aspect pratique qui fait perler les liquides plutôt que de les absorber.

Le simili est la matière facile à entretenir. Il est très utilisé sur différents types de chaises (scandinave, classique, design, industriel…) et est idéal pour obtenir l’aspect du cuir à petit prix.

D’ailleurs, le cuir lui aussi est utilisé pour habiller les chaises. C’est une valeur sûre, une matière noble intemporelle qui apporte confort et élégance dans une décoration. Il s’accorde parfaitement avec un style industriel.

Dans un autre design, on trouve bien sûr les chaises en bois qui se marient à toutes les décorations et qui sont d’une grande solidité. Le plastique est lui aussi résistant, mais plus économique. Pratique, il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur.

Atlas Home Kingersheim : du peps, de la couleur et des prix qui font du bien !

Atlas Home est la référence en matière de décoration et d’ameublement à Kingersheim. Située en périphérie de Mulhouse, ce magasin cosy et bien agencé propose un large choix de mobilier, et notamment de chaises et fauteuils pour votre intérieur.

Dans le magasin, vous découvrirez différentes ambiances et mariages de produits qui vous aideront à vous projeter pour votre propre aménagement.

En matière de chaises, à chacun ses goûts ! Que vous souhaitiez des chaises semblables pour créer une belle uniformité dans votre pièce, ou des chaises dépareillées pour une ambiance originale et personnalisée en mélangeant les couleurs et les styles, vous trouverez astuces et conseils auprès de l’équipe de conseillers pour faire le meilleur choix.

Avec des assises de charme qui valorisent votre intérieur et grâce à un excellent rapport qualité-prix, chez Atlas Home à Kingersheim, prendre place deviendra un vrai plaisir !

 

Atlas Home

167 Rue de Richwiller

68 260 Kingersheim

 

Alex

A propos de Alex

Alex, 43 ans, le MONSIEUR BRICOLAGE de la maison… il teste, peste, casse, colle, refait, traque les nouveautés, la déco chic, décortique les textes de loi, déniche la dernière aide de l’Etat pour bénéficier d’un coup de pouce… bref c’est l’indispensable Homme de la maison…